Forums << Retour au Guide Santé
Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.
Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.
Forums Le Guide Santé
#1 08-02-2009 13:20:55
- fabienne
- Membre

RECHERCHE CLINIQUE
Je recherche (peu importe le lieu) une clinique pour la prise en charge d'une personne atteintes de troubles psychotiques et d'angoisses, aujourd'hui hospitalisée en urgence à l'hopital public, je voudrai organiser sa sortie dans un établissement privé.
Merci pour les infos
FABIENNE
#2 09-02-2009 12:49:22
- SGSG
- Membre

Re: RECHERCHE CLINIQUE
Bonjour, je recherche la meilleure des cliniques/centres de rééducation fonctionnelle dans le 91 pour ma mère, choquée par une fracture col du fémur, puis embolie pulmonaire et séjour hospitalier traumatisant. Un lieu efficace et très accueillant.
Merci beaucoup.
Dernière modification par SGSG (09-02-2009 12:49:39)
#3 09-02-2009 13:06:18
- supprime
- Nouveau membre

SGSG a écrit:
Bonjour, je recherche la meilleure des cliniques/centres de rééducation fonctionnelle dans le 91 pour ma mère, choquée par une fracture col du fémur, puis embolie pulmonaire et séjour hospitalier traumatisant. Un lieu efficace et très accueillant.
Merci beaucoup.
Je vous invite à créer ce post sur le bon forum (à la rubrique Hospitalisation) car vous êtes dans le forum Psychose à la rubrique Psychiatrie.
D'autres membres vont probablement vous répondre.
Merci d'avance.
#4 11-02-2009 05:15:28
- minou1234
- Membre

bonjour je désire aller a l"hopital pour soigner ma depression ou du moin m'aider a aller mieux.
Je cherche un hopital sur tours, je voulais savoir comment ça se passait au niveau du programme et aussi avoir des renseignements en se qui concerne les remboursements par la sécurité sociale
merci d'avance de m'accorder du temps.
#5 05-04-2009 23:10:10
- cri62
- Membre

bonjour, je ne connais pas d'hopital sur Tours, mais il y a plusieurs cliniques qui puissent répondre à vos attentes dans le secteur de Tours, ils sont cité sur Uncpsy, peut être il y a t-il un comparatif entre ses différentes cliniques, j'espère que vous y trouverez un centre qui puisse vous y accueillir pour pendre en charge votre dépression, bon courage à vous.