Forums << Retour au Guide Santé
Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.
Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.
Forums Le Guide Santé
#1 15-02-2009 13:41:27
- lou
- Membre

myathénie gravis
Je ne retrouve aucune documentation concernant cette maladie sur votre site. bien sur je connais les autres sites afm, myasthénia.com, institut de myologie etc J'ai mon ami, qui souffre de myasthénie sévére depuis 2 ans. Tout les traitements lui ont été prescrit qui n'ont fait qu'aggraver sont état, en déclenchant d'autre pathologie, a cause notamment des effets indésirables de ces traitements. En ce qui concerne sa myasthénie, non seulement les crises sont toujours là, et les traitements n'ont rien fait, en dehors de lui aggraver son cas, par ( migraine, vertige, lymphomes, saignements, diarrhée, et j'en passe). Pourtant le neuro qui lui avait prescrit ces traitement est de notoriété connu pour sa compétence, et pourtant, cela n'a rien arrangé. derniérement il à pris de l'imurel, et cela à été catastrophique car déjà hyper sensible à ce traitement, au bout de 6jours de prise, il à déclenché des colites, saignements du nez, vertige vomissement ??? Pourtant le neuro lui avait déjà fait une prise de sang, qui indiquait qu'il était sensible à ce traitement qu'il faudrait réduire la posologie avec une surveillance des alat, et des asat, etc, comment au bout de 6 jours seulement a t'il pu déclencher ces effets indésirables ???
Es ce qu'un myasthénique peut réellement guérir ???
merci pour vos réponses
#2 20-03-2009 19:21:41
- inide
- Membre

Re: myathénie gravis
bonsoir
je sai pa si je peu t aider vraiemen mais au moin je sai bien que la myasthéni est une maladie qui ne peu jamai etr guérir.. je suis myasthénique et je te garantie que quasimen personne ne connai beaucou de chose a ce propo
et soi sur qu avec la foi et le bon courage on peu toujours vivre normalemen