Forums << Retour au Guide Santé
Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.
Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.
Forums Le Guide Santé
#1 16-02-2009 20:42:37
- maladeVIP
- Membre

Lifting cervico-facial associé à une blépharoplastie
J'ai prévu d'avoir un lifting cervico-facial associé à une blépharoplastie supérieure (chirurgie des paupières).
Qui a eu ce type de double intervention ?
J'ai peur des suites opératoires.
Quels sont les effets sur le rajeunissement ?
Le chirurgien m'a promis 10 ans de moins.
Qui est passé par là ?
Toutes les expériences même mauvaises sont à échanger.
Combien ça coute ?
J'ai un devis de 5000 euros tout compris. C'est un peu cher mais c'est relatif car très bon chirurgien et clinique à Paris bien côtée.
#2 06-04-2009 10:38:18
- mana06
- Membre

Re: Lifting cervico-facial associé à une blépharoplastie
J'ai été opérée l'année dernière et j'ai eu ton intervention.
Je n'ai pas été présentable pendant 15 jours à cause de l'oedème et des ecchymoses.
j'ai gagné 10 ans facilement et j'en ai 41. J'avais une peau un peu abimée par le soleil et les excès de la nuit...
ce n'est pas une mauvais expérience sauf avant l'intervention car on a peur et après, pendant au moins 15 jours.
Auhourd'hui, je ne regrette âs sauf qu'on m'a dit qu'avec des injections, j'aurais eu le meme resultat...je ne sais pas mais par contre, je me suis libéree de 8000 euros (honoraires et clinique dans le 06).