Publicité

Forums << Retour au Guide Santé

Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.

Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.

high

Forums Le Guide Santé

#1 17-07-2009 22:01:47

alia
Membre

stress et hypoglycémie

Je fais des crises d'hypoglycémie depuis 6 mois environ: sensation de faim de manque, de faiblesse, nausée, maux de tête, tête qui tourne, l'impression que tout mon sang quite mon cerveau, et l'impression qu'il faut que je m'assoie et mange tout de suite sinon je vais m'évanouir. Et mon médecin ne me prends pas au sérieux.

Celà a débuté suite à une forte période de stress que j'ai vécu en novembre/décembre 2008. Un premier malaise est survenu au boulot, le soir avant de partir, j'ai dû m'allonger et attendre de me sentir mieux pendant 30 minutes. Une 2e plus sérieux pendant le week-end dans une expo, je me suis senti partir et j'ai failli m'évanouir, je me suis assise et ai fini à la Croix Rouge où j'ai mangé quelques gâteaux et je suis partie après être restée allongée un moment. Ensuite j'ai continué à sentir les premiers symptômes dès que je restais debout trop longtemps dans le métro ou ailleurs.

Je suis allée voir mon médecin en décembre, car ça m'a foutu la trouille. Il m'a pris la tension, qui était normale, et fait faire des tests de glycémie, qui étaient normaux (0,69 à jeun): sans suite.