Publicité

Forums << Retour au Guide Santé

Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.

Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.

high

Forums Le Guide Santé

#1 15-09-2009 17:32:53

Mas
Membre

Hors parcours de soins...

Bonjour,
Voici ma question:
Est-ce qu'il y a des complémentaires sante qui remboursent les dépassements d'honoraires pour des soins hors parcours?
Si je vais de moi même consulter, par ex: un dermato dont la consultation est à  70 euros, sans passer par mon médecin traitant,ma mutuelle me remboursera sur la base du taux de remboursement de la sec soc et le reste sera à  ma charge (comme c'est le cas pour moi actuellement alors que je paie tout de même 40 euros/mois)et donc sur les 70 euros il y aura  une partie non remboursée restant à  ma charge.
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe t-il des mutuelles qui remboursent le taux restant à  ma charge et ainsi parvenir entre la sec soc et la mutuelle au remboursement des 70 euros déboursés chez le dermato (hors parcours)?
Si oui, quelles sont ses mutuelles / complémentaires sante?

Merci à  ceux qui pourront m'éclairer.

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr