Publicité

Forums << Retour au Guide Santé

Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.

Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.

high

Forums Le Guide Santé

#1 03-02-2009 13:24:51

PEPALUNAIR
Membre

Chirurgie vasculaire

Je recherche des personnes ayant été opéré à la clinique Georges Bizet. Je suis diabétique à l'insuline, mon médecin me déconseille l'opération mais le diabétologue et le chirurgien vasculaiure me poussent à opérer. La pose d'une gaine en téflon permettant de circuler à nouveau. Je devrais subir ce type d'intervention et j'aimerais savoir quels sont les risques. merdi d'avance

#2 03-02-2009 21:08:00

Docteur SOLVES
Modérateur

Re: Chirurgie vasculaire

PEPALUNAIR a écrit:

Je recherche des personnes ayant été opéré à la clinique Georges Bizet. Je suis diabétique à l'insuline, mon médecin me déconseille l'opération mais le diabétologue et le chirurgien vasculaiure me poussent à opérer. La pose d'une gaine en téflon permettant de circuler à nouveau. Je devrais subir ce type d'intervention et j'aimerais savoir quels sont les risques. merdi d'avance

Si vous nous disiez pourquoi on doit vous opérer ce serait plus facile pour vous renseigner.
Ceci étant dit il est impossible dans le cadre de ce forum de prendre des décisions thérapeutiques à la place de vos médecins qui ont tous les éléments pour vous conseiller.
Nous pouvons vous informer sur les indications et les différentes possibilités thérapeutiques concernant votre problème,si vous nous donnez des indications précises sur votre cas.
Les décisions thérapeutiques restent exclusivement de la responsabilité de vos médecins.
Dr C.Solvès

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr