Forums << Retour au Guide Santé
Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.
Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.
Forums Le Guide Santé
#1 09-03-2010 14:31:32
- PAIN
- Membre

hymenoplastie
bjr,
svp je ve avoir des info concernant l'hymenoplastie , jai déja subie cet intervention ya 1 ans et demi car la tradition l'éxige et je me suis pas mariée jusqu'a mnt je voulé la subir pour ma tranquilité, et dernierment jai obsever une boule au niveaux du vagin ( la petite lévre gauche) je suis allé voir un gynicologue et apres une consultation il ma dit ke jai un kyste et ke je doit le retirer avant ke sa s'infecte et la je serai obligé de le retirer en urgence, et on consultant mon hymen il ma dit ke jai une déchirure o nivo du vagin coté droite ve dir ke mon hymen n'est pas intacte, svp si vous avez des information aidez moi j'en ai vraiment besoin car je ve pas ke ma famille le c ke je ne suis plus vierge c une kestion de vie ou de mort, ne me jugez pas svp,et je ve savoir si je peu refair l'hymeno une 2eme fois et pourkoi sa na pas marcher la 1er fois
ps: apres 6 mois de mon opération (hymenoplastie) chui allé voir un notre gy pour me rassurer et la le gy il ma dit ke jai une petite déchirure et il ma dit ke c pas grave mais apres le kyste il ma dit ke la déchirure et plus large ke la 1er svp aidez moi