Publicité

Forums << Retour au Guide Santé

Les modérateurs sont les Docteurs Stéphane BACH & Jean-Pascal DEL BANO. Modération quotidienne et vérification avant publication de tous les messages.

Le Forum LeGuideSanté est fermé depuis le 1er Avril 2010. Au titre de notre archivage, vous pouvez le consulter. Cliquez ici pour plus d'informations.

high

Forums Le Guide Santé

#1 15-01-2009 21:58:57

francoise
Membre

est ce une obligation de se faire opèrer du canal carpien?

Voila , mon généraliste m'a diagnostiqué ce qu'on appelle un syndrome du canal carpien , je présente depuis quelque temps des picotements, des engourdissements, des fourmillements ou des décharges électriques au niveau de ma main droite et cela devient de plus en plus invalidant, mon généraliste m'a parlé d'intervention chirurgicale et que c'était mieux pour moi.
Je fais le tour des forums pour échanger des expèriences et savoir s'il n'y a pas d'autre alternative,car j'ai frousse de me faire opérer

#2 17-01-2009 19:40:10

melinda
Membre

Re: est ce une obligation de se faire opèrer du canal carpien?

Moi on m'a fait des injections dans le poignet de corticoides et ça fait maintenant plus d'un an.

tout à l'air d'aller mieux mais j'ai degusté sec pendant les infiltrations !!!

#3 16-02-2009 13:54:42

Dikidiki
Membre

Re: est ce une obligation de se faire opèrer du canal carpien?

Bonjour,

Ce problème peut arriver à partir de quel âge? à tout age ?
Sinon, je ma tante s'est faite opéré et pendant deux mois, elle a du s'arrêter. Elle a dégusté mais elle en est ravie maintenant!

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr